actualité
Jeudi 24 juin 2010 à 11h32

Daniel Radcliffe se joint au remake du film All Quiet on the Western Front

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Radcliffe dans Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Maintenant libéré de ses obligations avec Warner Bros. Pictures depuis la fin du tournage des aventures d'Harry Potter, l'acteur Daniel Radcliffe pourrait incarner un soldat allemand dans le remake du film All Quiet on the Western Front, paru en 1930. Selon Variety, le duo Ian Stokell et Lesley Paterson, qui a rédigé le scénario du film, produira le long métrage sous la bannière Sliding Down Rainbows Entertainment.

L'oeuvre originale, réalisée par Lewis Milestone et inspirée du roman éponyme d'Erich Maria Remarque, racontait l'histoire de Paul Bäumer et de ses amis allemands qui sont obligés de s'enrôler dans l'armée pour faire plaisir à leur professeur qui les sermonne sur l'importance de défendre sa patrie. Bien vite, les adolescents se rendent compte qu'il n'y a pas que des bons côtés à la guerre. Les médecins manquent et les blessés, nombreux, finissent tous par mourir.

« Daniel apporte une vulnérabilité et une innocence intéressante au personnage de Paul », précise Stokell. « Quand nous avons été informés qu'il aimait le scénario, nous avons été très enthousiasmés parce que nous savons qu'il est capable de rendre l'intensité que renferme ce rôle exigeant ».

Le tournage devrait avoir lieu au printemps 2012 pour laisser la chance à Radcliffe de jouer à Broadway l'an prochain dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mars 2008 à 10h17) Harry Potter and the Deathly Hallows sera scindé en deux
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.