actualité
Lundi 19 juillet 2010 à 14h21

Daniel Radcliffe dans The Woman in Black

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Radcliffe dans le film Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Le jeune acteur Daniel Radcliffe, qui a récemment terminé le tournage du dernier chapitre des aventures d'Harry Potter, vient de se joindre à un nouveau projet, produit par les compagnies Hammer Films et Alliance Films. Le long métrage sera une adaptation du roman The Woman in Black de Susan Hill. James Watkins réalisera le film tandis que Jane Goldman (Kick-Ass, The Debt) prendra en charge la rédaction du scénario.

The Woman in Black raconte l'histoire d'un jeune avocat, Arthur Kipps, qui doit aller travailler dans une région éloignée de la Grande-Bretagne pour trier les papiers d'un client récemment décédé. Alors qu'il travaille seul dans une vieille maison lugubre, Kipps commence à découvrir certains secrets tragiques et son malaise atteint des sommets lorsqu'il découvre que le village qu'il habite maintenant est tenu en otage par le fantôme d'une jeune femme guidée par la vengeance.

« Lorsque j'ai rencontré Dan, c'était incroyable comment notre vision de l'histoire concordait. J'ai très hâte de commencer à tourner avec lui et de façonner un personnage intéressant et une histoire de fantômes qui nous donnera froid dans le dos », précise Watkins.

Radcliffe est également ravi de faire partie de la distribution. « Le scénario de Jane Goldman est magnifique, tout aussi tendre que terrifiant. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec James Watkins. Avec son travail exceptionnel sur Eden Lake et après l'avoir rencontré et qu'il m'est fait part de sa vision du film, je suis convaincu qu'il fera un film fantastique. »

Le tournage du long métrage devrait débuter cet automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.