actualité
Mercredi 16 février 2011 à 09h03

Daniel Radcliffe dans The Amateur Photographer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Radcliffe dans le film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1

L'interprète du célèbre sorcier Harry Potter, Daniel Radcliffe, vient tout juste de se joindre à la distribution d'une nouvelle comédie indépendante titrée The Amateur Photographer. Christopher Monger réalisera le long métrage d'après son propre scénario. Ce dernier nous a donné entre autres la comédie romantique The Englishman Who Went Up a Hill But Came Down a Mountain, qui mettait en vedette Hugh Grant et Tara Fitzgerald.

Le film, qui se déroule dans les années 70, racontera l'histoire d'un jeune homme qui découvre ses talents artistiques lorsqu'on l'engage pour prendre des clichés des habitants d'une petite ville de la Nouvelle-Angleterre dans leurs moments les plus intimes. Il s'engagera dans une lutte à finir avec les autorités tout en créant une révolution pacifique au sein du village.

Ted Hope et Anne Carey produiront le long métrage sous la bannière This Is That Production.

En plus du dernier chapitre des aventures d'Harry Potter, titré Harry Potter and the Deathly Hallows: Part II, qui prendra l'affiche cet été, on pourra voir Radcliffe prochainement dans le film britannique The Woman in Black ainsi que dans le drame biographique sur le journaliste Dan Eldon, The Journey Is the Destination.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 23 décembre 2010 à 11h20) Leonardo DiCaprio est l'acteur le plus payant de 2010
ACTUALITÉ (Lundi 19 juillet 2010 à 14h21) Daniel Radcliffe dans The Woman in Black
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.