actualité
Mercredi 18 juillet 2012 à 08h22

Daniel Radcliffe dans la comédie romantique The F Word

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Daniel Radcliffe dans The Woman in Black

Selon Variety, l'interprète d'Harry Potter vient de se joindre à la distribution de la comédie romantique The F Word. Daniel Radcliffe, que l'on a pu voir récemment dans le suspense d'épouvante The Woman in Black, partagera la vedette avec l'actrice Zoe Kazan. Michael Dowse, qui nous a donné la comédie Goon, réalisera le long métrage, qui est en développement depuis quelques années.

Scénarisé par Elan Mastai (The Samaritan), le film racontera l'histoire d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une fille qui, elle, cache ses sentiments pour lui afin d'être certaine que l'attirance et l'amour est réciproque. Le titre fait référence au personnage de Radcliffe qui est considéré simplement comme un ami (F pour friend).

Le long métrage est inspiré de la pièce de théâtre Cigars and Toothpaste de T.J. Dawe et Michael Rinaldi. Le tournage du film débutera en août à Toronto.

On a pu voir Zoe Kazan dans les productions américaines Revolutionary Road, It's Complicated et HappyThankYouMorePlease. Elle a également écrit le film sentimental Ruby Sparks, qui prendra l'affiche au Québec le 10 août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 février 2012 à 16h03) Chasseur d'ombres
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.