actualité
Mercredi 25 septembre 2013 à 13h42

Daniel Myrick réalisera le film d'horreur Under the Bed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Daniel Myrick sur le plateau de The Objective

Empire nous apprend que l'un des deux réalisateurs du célèbre film d'horreur The Blair Witch Project, Daniel Myrick, travaille présentement sur un nouveau projet d'épouvante intitulé Under the Bed. Le plus récent long métrage de Daniel Myrick, titré The Objective, date de 2008. Myrick a écrit le scénario de son nouveau suspense d'épouvante. La compagnie de production Radar Pictures chapeaute le film indépendant.

Inspiré d'une histoire vraie, le long métrage brossera le portrait d'un violeur qui se cache sous le lit de ses victimes féminines et les manipule subtilement jusqu'à ce qu'il leur révèle sa présence. Selon ce que rapporte la source, une histoire semble est arrivée à Washington en 2006; un homme s'était installé sous le lit d'une femme pendant deux jours avant qu'il ne soit découvert.

Aucun acteur n'est associé à la production pour le moment, mais le casting débutera sous peu. La compagnie espère que la production s'enclenche le plus rapidement possible.

Rappelons que The Blair Witch Project a été produit avec un budget de 60 000 $ à la fin des années 1990 et a amassé des recettes de 248 millions $ dans le monde. Le film à petit budget s'est classé en dixième position du classement des oeuvres les plus rentables en 1999. Le long métrage a donc fait mieux que American Beauty et The Green Mile, sortis la même année.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 26 mai 2012 à 07h00) L'Hebdo : Petits budgets, gros profits
DOSSIER (Samedi 3 mars 2012 à 07h00) L'Hebdo : Found footage ou promesse de profits faciles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.