actualité
Mardi 8 février 2011 à 13h25

Dakota Fanning rejoint la distribution de Girls' Night Out

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dakota Fanning dans le film Push

Selon The Hollywood Reporter, la jeune actrice Dakota Fanning, que l'on a pu voir récemment dans le rôle de Jane au sein de la franchise Twilight, vient de se joindre à la distribution du long métrage romantique Girls' Night Out. Le scénario a été rédigé par Trevor De Silva, qui en est à sa première expérience en rédaction de long métrage.

Fanning incarnera la Princesse Margaret, la soeur de la Reine en pouvoir, à qui l'on permet de sortir, pour une nuit seulement, du Palais de Buckingham pour se joindre aux célébrations du « V-E Day », jour de la capitulation de l'Allemagne, mettant fin à la Seconde Guerre mondiale. Avec à ses côtés sa soeur Elizabeth, cette permission spéciale pour déambuler dans les rues de la ville sera inoubliable.

Michael Hoffman, qui travaille présentement sur la comédie Gambit, mettant en vedette Colin Firth et Cameron Diaz, sera à la barre du projet. Ce dernier nous a donné par le passé les films One Fine Day, A Midsummer Night's Dream et, plus récemment, The Last Station qui a été nominé pour deux Oscars en 2010.

Dakota Fanning s'est fait connaître par le public grâce à son rôle dans le film I Am Sam. On a par la suite pu la voir dans de nombreuses productions américaines telles que Man on Fire, War of the Worlds, Charlotte's Web et Push. En 2011, elle reprendra son rôle d'impitoyable de buveuse de sang dans le film The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mars 2009 à 13h09) Dakota Fanning sera Cherri Currie
ACTUALITÉ (Lundi 26 janvier 2009 à 11h15) Dakota Fanning pourrait jouer dans la suite de Twilight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.