actualité
Lundi 26 janvier 2009 à 11h15

Dakota Fanning pourrait jouer dans la suite de Twilight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dakota Fanning dans le film War of the Worlds

Dakota Fanning, que l'on a pu voir dans les films War of the Worlds, The Secret Life of Bees et prochainement dans le suspense de science-fiction Push, est en négociation pour jouer dans la suite de Twilight, New Moon. Selon un entretient accordé à JoBlo, Fanning aurait dit : «C'est définitivement une possibilité et je pense que ça serait vraiment, vraiment cool que le projet se concrétise. Je suis une très grande fan de tout ce qui se rapporte à Twilight.»

Elle interpréterait Jane, un vampire membre de groupe Volturi, l'un des clans les plus violents né du crayon de Stephenie Meyer. Jane est décrite comme une petite blonde au visage angélique et au regard cramoisi. Bien qu'elle semble adorable, la petite inflige une peur bleue à ses acolytes, Demetri et Felix, qui font deux fois sa taille.

Rappelons que le premier volet des aventures de Bella et d'Edward, Twilight, a amassé en Amérique du Nord, depuis la sortie en novembre dernier, près de 186 M $. Au Québec, le film se classe en sixième position du box-office de l'année 2008 avec 3 821 744 $ accumulés, malgré sa sortie tardive.

New Moon devrait prendre l'affiche le 20 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.