actualité
Jeudi 21 octobre 2010 à 08h45

Dakota Fanning devient musicienne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dakota Fanning dans le film Push

L'actrice Dakota Fanning, que l'on a pu voir notamment dans les films I Am Sam, War of the Worlds, Push, ainsi que dans les deux derniers opus de la saga Twilight, est présentement en négociations avec Summit Entertainment pour incarner le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du livre If I Stay de Gayle Forman.

Selon le quatrième de couverture du livre, le film s'intéressera à l'histoire de Mia, 17 ans, qui un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et pour qui la musique occupe une part importante de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital, ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

Le Brésilien Heitor Dhalia sera à la barre du long métrage dramatique. Catherine Hardwicke (Twilight) devait initialement réaliser le film, mais elle a abandonné le projet pour travailler sur Red Riding Hood, une adaptation du conte Le petit chaperon rouge. Le scénario a été rédigé par Shauna Cross, qui nous a donné les textes de la comédie dramatique Whip it!.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 08h43) Bande-annonce officielle du film The Runaways
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mars 2009 à 13h09) Dakota Fanning sera Cherri Currie
ACTUALITÉ (Lundi 26 janvier 2009 à 11h15) Dakota Fanning pourrait jouer dans la suite de Twilight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.