actualité
Vendredi 2 mai 2014 à 10h19

Dakota Fanning dans Brain on Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dakota Fanning dans The Motel Life

Selon le Deadline Hollywood, Charlize Theron et ses partenaires d'affaires de la compagnie de production Denver and Delilah viennent de se procurer les droits du livre Brain On Fire: My Month Of Madness de Susannah Cahalan en vue d'en faire une adaptation prochainement. Dakota Fanning, que l'on a pu voir récemment dans le rôle de Jane dans la franchise Twilight, est attachée projet et devrait incarner l'héroïne.

Quand Susannah Cahalan, âgée de vingt-quatre ans, s'est réveillée seule dans une chambre d'hôpital, attachée à son lit, incapable de bouger ou de parler, elle ne se souvenait plus des circonstances qui l'avaient menée jusque-là. Quelques jours plus tôt, elle était à l'orée d'une nouvelle vie; une relation amoureuse sérieuse et une carrière prometteuse dans un des plus importants quotidiens de New York. Maintemant, elle porte l'étiquette de violente, psychotique avec un risque de s'enfuir. Qu'est-ce qui lui est arrivé?

L'entreprise Denver and Delilah Productions a précédemment produit Monster, Sleepwalking et Young Adult. Elle a aussi récemment travaillé sur l'adaptation du roman Dark Places de Gillian Flynn.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 21 août 2013 à 11h12) Christina Hendricks se joint à la distribution de Dark Places
ACTUALITÉ (Vendredi 19 juillet 2013 à 14h00) Remstar Films distribuera Parkland et Dark Places au Québec
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.