actualité
Mardi 22 mars 2016 à 14h38

Daisy Ridley de Star Wars pourrait interpréter Lara Croft au grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Star Wars: The Force Awakens

Lors des Empire Awards, The Hollywood Reporter s'est entretenu avec l'actrice Daisy Ridley, l'interprète de Rey dans Star Wars: The Force Awakens, qui a avoué être en négociations pour interpréter la nouvelle Lara Croft au grand écran dans une nouvelle franchise de Tomb Raider.

« J'attends juste que quelqu'un me dise : " je te veux; faisons-le" », dit-elle en précisant que le scénario du film n'est toujours pas terminé.

La production n'en est encore qu'en phase embryonnaire, mais le site IMDB indique tout de même qu'un premier film d'une nouvelle franchise, inspirée du personnage de jeu vidéo Lara Croft, est en développement et qu'il pourrait même prendre l'affiche dès 2017 (ce qui est, avouons-le, peu probable si le scénario n'existe pas encore).

Le réalisateur norvégien Roar Uthaug est attaché à la production pour le moment, tout comme le scénariste Evan Daugherty, qui nous a donné les textes de Snow White and the Huntsman, Divergent et Teenage Mutant Ninja Turtles.

Rappelons que Angelina Jolie a interprété le personnage de Lara Croft dans les films Lara Croft: Tomb Raider, sorti en 2001, et Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life, paru en 2003. Le premier film a récolté 274 millions $ dans le monde alors que le second a amassé 156 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 15 mars 2014 à 07h00) L'Hebdo : Le jeu vidéo au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.