actualité
Mardi 22 février 2011 à 13h49

D.J. Caruso réalisera Preacher

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
D.J. Caruso sur le plateau Taking Lives

Le réalisateur D.J. Caruso vient de confirmer via Twitter qu'il sera à la barre de Preacher, l'adaptation cinématographique d'une série de bandes-dessinées. Le long métrage sera produit par Neal Moritz, sous la bannière Original Films, ainsi que par Jason Netter, de la compagnie Kickstart Productions.

Créé par Garth Ennis et Steve Dillon en 1995, Preacher raconte l'histoire d'un ancien pasteur, Jess, qui est dégouté par l'immobilisme de Dieu envers les horreurs qui sévissent dans le monde et qui devraient être sa principale responsabilité. Jess se lance donc dans une aventure à travers les États-Unis, avec sa petite amie tueuse à gages et son meilleur ami vampire, à la recherche de ce Dieu qui renie ses dévots et fait preuve de beaucoup de négligence.

John August rédigera le scénario du film. Ce dernier a travaillé avec Tim Burton à plusieurs reprises, notamment sur les films Charlie and the Chocolate Factory et Corpse Bride. Il nous a également donné les textes de Charlie's Angels et Charlie's Angels: Full Throttle, parus respectivement en 2000 et 2003.

D.J. Caruso a débuté sa carrière au cinéma avec le film The Salton Sea, qui mettait en vedette Val Kilmer et Peter Sarsgaard. Il a par la suite réalisé les longs métrages Taking Lives, Two for the Money, Disturbia et Eagle Eye. Son plus récent projet, I Am Number Four, est à l'affiche dans les salles d'Amérique du Nord depuis vendredi dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 décembre 2010 à 13h45) Bande-annonce du film I Am Number Four
ACTUALITÉ (Mercredi 20 janvier 2010 à 13h43) D.J. Caruso réalisera I Am Number Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.