actualité
Jeudi 31 octobre 2013 à 09h21

D.J. Caruso réalisera le suspense surnaturel The Disappointments Room

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

D.J. Caruso sur le plateau de Eagle Eye

Selon The Hollywood Reporter, D.J. Caruso vient d'être choisi pour réaliser le suspense surnaturel The Disappointments Room. Kate Beckinsale est présentement en négociations pour rejoindre la production dans le rôle d'une mère qui déménage avec sa famille dans un joli presbytère en campagne. La femme perd lentement sa santé mentale alors qu'elle apprend le passé sanglant de la maison. Elle est également fortement tourmentée par des images de la jeune fille morte des voisins.

Geyer Kosinski produira le long métrage à travers la bannière Media Talent Group. Le scénario a été rédigé par Wentworth Miller, l'un des deux interprètes masculins principaux de la série télévisée Prison Break. En plus d'avoir joué dans les films Underworld et Resident Evil: AfterlifeMiller a écrit les textes du film Stoker, sorti dans les salles plus tôt cette année.

D.J. Caruso nous a donné les films Taking Lives, Two for the Money, Disturbia, Eagle Eye et I Am Number FourCaruso est aussi associé pour l'instant aux longs métrages Invertigo, Preacher et The Art of Making Money.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 mars 2012 à 09h45) D.J. Caruso à la tête de Invertigo
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.