actualité
Mardi 30 septembre 2014 à 10h48

Crouching Tiger Hidden Dragon II disponible sur Netflix et IMAX d'abord

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny

Le Deadline Hollywod nous apprend que The Weinstein Company vient de signer une entente avec les entreprises Netflix et IMAX qui fera en sorte que le film Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny, la suite de Crouching Tiger Hidden Dragon qui avait remporté quatre Oscars en 2001, sera disponible sur Netflix et dans les théâtres IMAX avant sa parution dans les salles conventionnelles.

Le film Crouching Tiger Hidden Dragon d'Ang Lee était inspiré du quatrième opus d'une série de livres de Du Lu Wang. Ce second chapitre est l'adaptation du cinquième roman, intitulé Silver Vase, Iron Knight. L'intrigue de ce nouveau long métrage tournera autour d'une histoire d'amour perdu, d'une épée légendaire et d'une quête pour la rédemption. Michelle Yeoh reprend son personnage de Yu Shu Lien. Woo-ping Yuen réalise, quant à lui, le nouveau film d'aventures épiques.

« L'expérience cinématographique se développe rapidement et Netflix est incontestablement un pion de premier ordre dans ce mouvement. Nous sommes vraiment très heureux de poursuivre notre engagement avec eux et livrer aux fans le dernier chapitre de cette histoire étonnante et fascinante », a déclaré Harvey Weinstein.

Crouching Tiger Hidden Dragon II: The Green Destiny prendra l'affiche sur les écrans IMAX et sur Netflix le 28 août 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.