actualité
Lundi 19 février 2007 à 19h42

Congorama sera de retour en salles dès vendredi

Photo Par Karl Filion
Olivier Gourmet et Paul Ahmarani dans Congorama

Christal Films était particulièrement fier d'annoncer la re-sortie dans dans une quinzaine de salles du Québec de Congorama, le film de Philippe Falardeau plusieurs fois primé aux prix Jutra, remis dimanche.

On lui a décerné le prix du meilleur film, du meilleur scénario et de la meilleure réalisation. Gabriel Arcand a été nommé le meilleur acteur de soutien, tandis que Paul Ahmarani et Olivier Gourmet sont, en tandem, le meilleur acteur.

Le film sera lancé dans les salles suivantes : Quartier Latin, Beaubien, Colossus Laval, Brossard, Place Charest, Beauport, Terrebonne, Longueuil, St-Eustache, Pont-Viau, Côte-des-Neiges, Angrignon, StarCité de Ste-Foy, Lido de Lévis, Pine de Ste-Adèle, Maison du cinéma à Sherbrooke, Cinéma 9 de Gatineau et StarCité de Hull. L'horaire complet sera disponible ce mercredi sur Cinoche.com.

Michel est un ingénieur belge, marié à un congolaise et père d'un fils qui ne lui ressemble pas. À 40 ans, il apprend qu'il est né dans une grange à Sainte-Cécile, au Québec, et qu'il a été adopté. Alors qu'il se lance à la recherche de sa famille, il croise Louis Legros, évaluateur de diamants au volant d'une voiture électrique. Une rencontre qui déclenche toute une série de coïncidences surprenantes.

Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.