actualité
Lundi 1 novembre 2010 à 13h36

Conan prendra l'affiche le 19 août 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jason Momoa dans le film Conan

La compagnie Lionsgate vient tout juste d'annoncer que le remake du long métrage Conan the Barbarian, titré simplement Conan, prendra l'affiche sur les écrans nord-américains le 19 août 2011. Le film est réalisé par Marcus Nispel, l'homme derrière The Texas Chainsaw Massacre, Pathfinder et Friday the 13th.

Les aventures de Conan se déroulent dans un passé mythique, appelé l'âge hyborien. Ce dernier se situe entre la chute de l'Atlantide et l'essor des anciennes civilisations que l'on connaît, telles l'Égypte et la Grèce antiques. Le long métrage racontera l'histoire de Conan qui, encore enfant, assiste impuissant au massacre de ses parents par le cruel Thulsa Doom, et est réduit en esclavage. Enchaîné à la roue de douleur, il y acquiert une musculature peu commune qui lui permet, adulte, de gagner sa liberté.

Jason Momoa, plus connu son rôle de Ronon Dex dans la série télé américaine Stargate: Atlantis, incarne le personnage principal du film. Stephen Lang, Rachel Nichols et Ron Perlman feront également partie de la distribution. Thomas Dean Donnelly, Joshua Oppenheimer et Sean Hood ont rédigé le scénario d'après les écrits originaux de Robert E. Howard.

Conan sera disponible en version traditionnelle et en 3D.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 15 mars 2010 à 15h45) Ron Perlman sera le père de Conan
ACTUALITÉ (Vendredi 22 janvier 2010 à 08h58) Jason Momoa sera Conan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.