actualité
Lundi 23 septembre 2013 à 09h57

Colin Farrell et Paula Patton pourraient jouer dans World Of Warcraft

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Colin Farrell dans Dead Man Down

Selon le Deadline Hollywood, Legendary Pictures et Atlas Entertainment sont présentement à la recherche d'acteurs pour jouer dans leur adaptation du jeu vidéo World Of Warcraft. Colin Farrell (Total Recall) et Paula Patton (Mission: Impossible: Ghost Protocol) sont présentement en négociations pour se joindre à la distribution. Duncan Jones, qui nous a donné le film Moon et, plus récemment, Source Code, sera à la barre du long métrage, qui a été scénarisé par Charles Leavitt (Blood Diamond, Seventh Son).

Dans l'univers fantastique de Warcraft, un conflit épique oppose deux races : l'Alliance, qui compte parmi ses rangs des humains, des nains, des gnomes ou des elfes, et la Horde, qui est représentée par des orques, des trolls, des taurens ou des morts-vivants. Le joueur est invité à choisir la race de son personnage, son apparence ainsi que sa classe (Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin, Chaman, Héroïque).

Le projet devait initialement être chapeauté par Warner Bros. Pictures, mais comme la compagnie de Thomas Tull, Legendary Pictures, a récemment signé une nouvelle association avec Universal Pictures débutant en 2014, le film World Of Warcraft a du même coup changé de studio.

Le tournage de World Of Warcraft débutera en janvier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 09h49) Duncan Jones réalisera le film sur World of Warcraft
ACTUALITÉ (Vendredi 3 août 2012 à 09h20) Un nouveau scénariste pour World of Warcraft
ACTUALITÉ (Mardi 9 mai 2006 à 09h59) World of Warcraft porté au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.