actualité
Mercredi 1 juin 2011 à 15h33

Coeur de Pirate prêtera sa voix à la Schtroumpfette

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Les Schtroumpfs

La chanteuse québécoise Béatrice Martin, mieux connue sous le pseudonyme de Coeur de Pirate, prêtera sa voix au personnage de la Schtroumpfette dans la version du long métrage Les Schtroumpfs qui sera doublée en France. On ignore, par contre, si l'interprète de Comme des enfants jouera le même rôle dans la version exploitée au Québec.

Lorsque le machiavélique sorcier Gargamel décide de pourchasser les minuscules bonshommes bleus à l'extérieur de leur village, ces derniers se jettent hors de leur monde magique et aboutissent dans le nôtre. Plus précisément, ils se retrouvent en plein milieu de Central Park, à New York. Ils devront alors trouver un moyen de retourner dans leur village avant que Gargamel ne les attrape.

Combinant l'animation et les acteurs réels, le long métrage mettra en vedette Neil Patrick Harris, Jayma Mays et Hank Azaria. Dans la version originale, Katy Perry prête sa voix à la Schtroumpfette, Jonathan Winters est le Grand Schtroumpf, Alan Cumming incarnera le Schtroumpf Courageux alors que Jeff Foxworthy personnifiera le Schtroumpf Bricoleur.

Réalisé par Raja Gosnell et inspiré des écrits du Belge Peyo, le film Les Schtroumpfs prendra l'affiche dans les salles le 29 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 mars 2011 à 08h55) Nouvelle bande-annonce du film The Smurfs
ACTUALITÉ (Mercredi 16 juin 2010 à 16h17) Première image officielle du long métrage sur les Schtroumpfs
ACTUALITÉ (Jeudi 12 juin 2008 à 07h42) Ça va schtroumpfer... au cinéma!
ACTUALITÉ (Mardi 19 juillet 2005 à 07h41) Les Schtroumpfs au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.