actualité
Jeudi 15 octobre 2009 à 14h20

Clive Owen et Catherine Keener se joignent à la distribution de Trust

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Clive Owen dans le film Duplicity

Selon Variety, Clive Owen et Catherine Keener, que l'on peut voir respectivement au grand écran dans les films The Boys Are Back et Where the Wild Things Are, viennent de se joindre à la distribution du drame Trust. Le film racontera les effets destructeurs qu'a un prédateur sexuel sur une famille américaine.

Owen et Keener seront les parents d'une adolescente de 14 ans qui sont consternés d'apprendre que leur fille a été la victime d'un pervers qui sévit sur internet. Liana Liberato, qui en sera à sa première expérience dans un rôle principal au grand écran, interprètera la jeune fille.

David Schwimmer, qui interprétait Ross Geller dans la populaire série télé Friends, est à la barre du projet. Il a réalisé son premier long métrage, Run Fatboy Run, il y a quelques années et a prêté sa voix à la girafe Melman dans les films d'animation Madagascar et Madagascar: Escape 2 Africa.

Andy Bellin a rédigé le scénario du film alors que Heidi Jo Markel et Bob Greenhut le produiront avec la participation de Avi Lerner et sa bannière Millennium Films.

Le tournage devrait débuter le 9 novembre prochain au Michigan.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.