actualité
Jeudi 6 octobre 2011 à 13h00

Clint Eastwood revient devant la caméra avec Trouble with the Curve

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Clint Eastwood dans le film Gran Torino

Après avoir travaillé sur le film J. Edgar, prévu pour une sortie en salles le 9 novembre prochain, Clint Eastwood devait s'attaquer au remake du film A Star Is Born avec la chanteuse Beyoncé, mais puisque cette dernière est présentement enceinte, le projet a été retardé à une date ultérieure et Eastwood est maintenant libre de s'attaquer à un nouveau projet.

Le Deadline New York nous annonce aujourd'hui que le réalisateur, scénariste et acteur pourrait bien faire un retour devant la caméra dans la première réalisation du producteur Robert Lorenz. En plus d'avoir été un partenaire d'affaires depuis plusieurs années, Lorenz a été assistant-réalisateur sur plusieurs films d'Eastwood, dont Blood Work, Mystic River et Million Dollar Baby.

Titré Trouble With The Curve, le long métrage racontera l'histoire d'un vieux recruteur du monde du baseball qui perd la vue et la tête lors du dernier voyage qu'il effectue vers Atlanta avec sa fille. Randy Brown a rédigé le scénario du film.

La compagnie Malpaso Productions veut officialiser la présente de Clint Eastwood au générique et de Robert Lorenz derrière la caméra avant de commencer à chercher une jeune actrice pour incarner la fille d'Eastwood.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 20 septembre 2011 à 09h19) Première bande-annonce de J. Edgar
ACTUALITÉ (Vendredi 21 janvier 2011 à 10h15) Un remake du film A Star Is Born avec Beyoncé en préparation
ACTUALITÉ (Vendredi 18 juin 2010 à 10h00) Leonardo DiCaprio sera J. Edgar Hoover
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.