actualité
Mardi 22 septembre 2009 à 13h22

Claude Legault et Julie Perreault réunis le temps d'un suspense

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Julie Perreault et Claude Legault sur le plateau de Minuit le soir

Les comédiens de la série télé québécoise Minuit le soir, Julie Perreault (Les 3 p'tits cochons) et Claude Legault (Les 7 jours du talion), seront bientôt réunis dans un suspense réalisé par Dominic James, le fils de l'actrice Claire Pimparé qui interprétait Passe-Carreau dans la série télévisé Passe-partout.

Le film, titré Angle mort, racontera l'histoire d'un couple québécois en voyage à l'étranger qui sera victime de la rage au volant d'un tueur en série.

Le tournage du film, qui a un budget de quatre millions $, débutera en janvier au Mexique et à Cuba. « Nous sommes très heureux d'avoir ces deux merveilleux acteurs. Claude Legault est très sélectif dans ses projets, mais le scénario de Martin Girard est fort, et ces deux acteurs-là ont déjà énormément de charisme ensemble. Un thriller rare au cinéma québécois. C'est un projet excitant » relève André Rouleur, producteur du long métrage, au Journal de Montréal.

Jérôme Sabourin sera le directeur-photo du film. Il a travaillé sur la série Minuit le soir et a participé récemment aux films Les pieds dans le vide et Babine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.