actualité
Mardi 20 novembre 2012 à 10h38

Cirque du Soleil: Worlds Away prend l'affiche deux semaines plus tôt au Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Cirque du Soleil: Worlds Away

Paramount Pictures a récemment annoncé que le film Cirque du Soleil: Worlds Away prendra l'affiche deux semaines plus tôt au Québec que dans le reste de l'Amérique du Nord. Le long métrage, créé par Andrew Adamson et James Cameron, sortira le 7 décembre prochain chez nous et le 21 décembre sur le reste du continent.

« Cette expérience 3D amène le spectateur au-delà de ce qu'il pourrait voir lors d'un spectacle; il est véritablement transporté sur scène, au coeur de notre univers, déclare le producteur exécutif du Cirque du Soleil, Jacques Méthé. Ce point de vue unique permet au public de découvrir les détails artistiques de nos productions et révèle toute la dimension humaine que nos artistes offrent au public dans leurs numéros. Nous sommes ravis que Montréal soit la première ville en Amérique du Nord où le film sera présenté. »

Le long métrage dépeint l'histoire d'un jeune couple séparé par les événements qui doit cheminer à travers les mondes étonnants et extraordinaires du Cirque du Soleil pour se retrouver. Au cours de ce voyage, les spectateurs pourront, grâce à la technologie immersive du 3D, sauter, planer, nager et danser avec les protagonistes.

Cirque du Soleil: Worlds Away a été présenté en première mondiale au Festival international du film de Tokyo. L'oeuvre fantastique a ensuite pris l'affiche au Japon où elle a réalisé des recettes de l'ordre de 1,5 million $ au cours de sa première fin de semaine dans les salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.