actualité
Mardi 14 juillet 2009 à 13h07

Cirque du Freak reçoit un nouveau titre et devance sa sortie en salles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Vampire's Assistant

Universal Pictures vient de changer le titre de son film Cirque du Freak pour The Vampire's Assistant et a devancé la sortie du long métrage au 23 octobre prochain. Paul Weitz, qui a travaillé ces dernières années sur les films American Dreamz, In Good Company et About a Boy, est en charge de la réalisation.

Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, ne travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature assoiffée de sang. Vampire novice, Darren rejoint le Cirque Du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

Le film met en vedette John C. Reilly, Willem Dafoe, Salma Hayek, Daniel Newman et Patrick Fugit. On a pu voir ce dernier dans le film récipiendaire d'un Oscar Almost Famous, paru en 2000.

Le scénario a été rédigé par Paul Weitz et Brian Helgeland d'après une série de livres écrite par Darren Shan.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.