actualité
Mercredi 22 octobre 2014 à 15h40

Cinemania 2014 : Party Girl en clôture

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Party Girl

L'équipe du Festival du Film de Cinemania vient d'annoncer qu'elle a choisi le long métrage français Party Girl pour clore les festivités le 16 novembre prochain au cinéma Impérial. Le long métrage de Marie Amachoukeli-BarsacqClaire Burger et Samuel Theis a été présenté dans la section « Un certain regard » au dernier Festival de Cannes, où il a remporté le Prix d'ensemble et la Caméra d'or, qui récompense de jeunes artistes au talent prometteur.

Samuel Theis, l'un des réalisateurs de la production, qui fait aussi partie de la distribution, et l'actrice principale Angélique Litzenburger seront présents lors de l'évènement.

À 60 ans, Angélique adore toujours autant faire la fête. Fougueuse et volage, c'est une vraie croqueuse d'hommes qui n'a pas froid aux yeux. Entraîneuse dans un cabaret à la frontière allemande, elle gagne sa vie en séduisant les clients perdus dans leurs cocktails. Mais ces derniers se font rares… Michel, l'un des habitués, est amoureux d'elle et veut l'épouser. Angélique peut-elle être heureuse sans ses compagnons de nuits?

Joseph BourMario TheisSéverine Litzenburger et Cynthia Litzenburger figurent également au générique du long métrage Party Girl, qui prendra l'affiche au Québec le 21 novembre.

La programmation complète de la 20e édition de Cinemania sera dévoilée en conférence de presse le 28 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 octobre 2014 à 09h16) Cinemania 2014 : Gemma Bovery en ouverture
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.