actualité
Mardi 6 décembre 2011 à 11h15

Ciné-bazar 2012 : L'évènement aura lieu le 4 février prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lors de la quatrième édition du Ciné-bazar en 2011

La cinquième édition de l'évènement Ciné-bazar, organisé par MEDIAFILM.ca, aura lieu le 4 février prochain de 9h à 16h dans le sous-sol de l'Église Saint-Stanislas-de-Kostka, sur le Plateau Mont-Royal. L'évènement donne l'occasion à des collectionneurs et des chercheurs de trésors du septième art de se procurer des DVDs, des bandes sonores, des projecteurs, des bobines, des livres, des photos, de vieilles éditions de magazines, des figurines et autres objets en lien avec le cinéma sur les tables des différents exposants. L'entrée est gratuite.

« Désormais, le Ciné-bazar est une tradition bien ancrée, avec un noyau de fidèles qui grossit à chaque édition », confirme Martin Bilodeau, rédacteur en chef de MEDIAFILM.ca, l'agence responsable des cotes de classement (1 - Chef-d'oeuvre) à (7 - Minable) que l'on peut voir souvent dans la description d'un film. L'an dernier, plus de deux mille visiteurs ont pris part à l'évènement et les organisateurs prévoient des records d'assistance encore pour l'année 2012.

Tous les profits du Ciné-bazar seront remis à CinÉcole, un programme piloté par MEDIAFILM.CA et visant à amener au cinéma des élèves du secondaire issus de milieux défavorisés. Ainsi, en octobre 2011, plus de 600 jeunes ont vu gratuitement – en avant-première spéciale – Monsieur Lazhar de Philippe Falardeau.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 8 décembre 2010 à 07h46) Le quatrième Ciné-bazar Médiafilm se tiendra le 5 février
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.