actualité
Lundi 9 août 2010 à 11h26

Cillian Murphy se joint à I'm.mortal

Photo Par Karl Filion
Cillian Murphy et Rachel McAdams dans Red Eye

Cillian Murphy, que l'on a pu voir récemment dans Inception, vient de se joindre à la distribution du film I'm.mortal, le prochain film d'Andrew Niccol, selon le Hollywood Reporter. 20th Century Fox et New Regency chapeautent le projet, dont le tournage débutera en septembre prochain.

Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu la seule une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Dans cet univers perfide, un jeune homme pauvre tente d'empêcher sa mère de confronter la mort. Il finit par s'enfuir et est poursuivi par un groupe de policiers corrompus connus comme « les gardiens du temps ».

Amanda Seyfried (Chloe) incarnera l'héritière en question, tandis que Justin Timberlake est pressenti pour incarner le personnage principal. Quant à lui, Murphy sera un agent d'une l'organisation connue sous le nom des « Gardiens du temps », dont on dit qu'il est « aussi précis que le temps ». On a aussi pu le voir dans Batman Begins et dans Sunshine.

Andrew Niccol a réalisé les films Lord of War et Gattaca.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 juillet 2010 à 09h45) Justin Timberlake se fait offrir le premier rôle dans I'm.mortal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.