actualité
Mercredi 24 juillet 2013 à 12h03

Christopher Walken rejoint Jersey Boys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christopher Walken dans Seven Psychopaths

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Christopher Walken vient de se joindre à la distribution du film Jersey Boys, l'adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom qui suit quatre jeunes hommes évoluant des rues de Newark jusqu'à une célébrité internationale. Walken interprètera Angelo « Gyp » DeCarlo, un criminel du New Jersey qui aide grandement le groupe à atteindre les sommets de la gloire.

Le film sera réalisé par Clint Eastwood, qui a récemment tenu la barre du drame sportif Trouble with the Curve où il partageait aussi l'écran avec Amy Adams et Justin Timberlake. Le scénario de Jersey Boys a été écrit par Marshall Brickman et Rick Elice. Graham King et Rob Lorenz produiront le long métrage, dont le tournage devrait débuter à la mi-septembre.

Walken est le premier acteur de renom à rejoindre la production puisque Clint Eastwood a décidé de sélectionner des jeunes artistes inconnus du grand public pour incarner les quatre personnages principaux plutôt que de choisir des comédiens populaires. La nouvelle n'a pas été confirmée pour le moment, mais il semblerait que ce sera Vincent Piazza, John Lloyd Young, Erich Bergen et Michael Lomenda qui interprèteront les chanteurs du groupe Jersey Boys.

La comédie musicale originale inclut plusieurs succès musicaux tels que Sherry, Big Girls Don't Cry, Can't Take My Eyes Off You et Oh, What a Night. Elle a été présentée dans de nombreuses villes du monde comme New York, Londres et  Sydney et a généré plus de 1 milliard $ en recettes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.