actualité
Mardi 6 août 2013 à 08h09

Christopher McQuarrie confrimé pour Mission: Impossible 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christopher McQuarrie sur le plateau de Jack Reacher

Paramount Pictures et Skydance Productions ont confirmé hier les rumeurs qui avançaient que Christopher McQuarrie réaliserait le prochain Mission: Impossible. Le cinéaste a également homologué la nouvelle en inscrivant les mots suivants sur son compte Twitter : « Mission: Accepted ». McQuarrie a précédemment travaillé avec Tom Cruise - qui reprendra son rôle de l'agent Ethan Hunt - sur les films Valkyrie et Jack Reacher. Il avait rédigé les textes de Valkyrie et a réalisé et écrit Jack Reacher, sorti en décembre 2012.

« La série Mission : Impossible est unique grâce à ses réalisateurs qui apposent tous une signature particulière : Chris McQuarrie poursuit la tradition », a expliqué Adam Goodman, le président de Paramount Film Group.

Drew Pearce, qui a écrit le scénario de Iron Man 3 et qui travaille présentement sur les textes du troisième Sherlock Holmes, a été engagé pour rédiger le scénario de Mission: Impossible 5Tom Cruise produira le long métrage avec J.J. Abrams à travers la bannière Bad Robot.

Jeremy Renner, Paula Patton et Simon Pegg faisaient partie de la distribution du plus récent opus de la franchise, Mission: Impossible: Ghost Protocol, mais il n'est pas encore certain que les acteurs seront de retour pour le cinquième chapitre. Rappelons que Mission: Impossible: Ghost Protocol a récolté 209 millions $ en Amérique du Nord et 485 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 10h32) Tom Cruise signe pour Mission: Impossible 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.