actualité
Jeudi 18 février 2010 à 14h18

Christoph Waltz rejoint la distribution de Water for Elephants

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Christoph Waltz dans le film Inglourious Basterds

Christoph Waltz, qui sera en nomination lors de la prochaine cérémonie des Oscars pour son interprétation du colonel Hans Landa dans le film Inglourious Basterds, vient de se joindre à la distribution du long métrage Water for Elephants. L'acteur d'origine autrichienne sera accompagné à l'écran par Robert Pattinson et Reese Witherspoon.

Durant la Grande Dépression, dans les années 30, les trains des petits cirques ambulants sillonnent l'Amérique. Jacob Jankowski, étudiant en médecine vétérinaire, saute à bord de celui des frères Benzini et de leur « plus grand spectacle du monde ». Embauché comme soigneur, il va découvrir l'envers sordide du décor où tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités. Waltz incarnera un dangereux paranoïaque schizophrène chargé d'entraîner les animaux à faire des tours. Le rôle devait originalement être interprété par Sean Penn.

Richard LaGravenese, qui a travaillé aux scénarios des films The Horse Whisperer et P.S. I Love You, rédigera les textes du long métrage d'après le roman de Sara Gruen. Francis Lawrence (Constantine, I Am Legend) réalisera le long métrage. Avant de s'implanter au cinéma, Lawrence a travaillé sur de nombreux vidéos-clips, entre autres pour Jennifer Lopez et Britney Spears.

Water for Elephants est prévu en salles pour 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 décembre 2009 à 16h58) Christoph Waltz jouera pour Cronenberg
ACTUALITÉ (Lundi 14 septembre 2009 à 14h41) Christoph Waltz sera le vilain dans The Green Hornet
ACTUALITÉ (Mercredi 8 avril 2009 à 14h09) Primeur : Bande-annonce en français de Inglourious Basterds
ACTUALITÉ (Jeudi 13 décembre 2007 à 13h41) Bande-annonce et affiche en français du film P.S. Je t'aime
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.