actualité
Mercredi 15 mai 2013 à 13h35

Christoph Waltz dans The Candy Store

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christoph Waltz dans Carnage

Lionsgate a annoncé hier que l'acteur Christoph Waltz, récipiendaire de deux Oscars - un en 2010 pour Inglourious Basterds et le second pour Django Unchained en 2012 -, vient de se joindre à la distribution du long métrage The Candy Store. Robert De Niro, Jason Clarke et le comédien français Omar Sy figureront également au générique de la production, réalisé par Stephen Gaghan (Abandon, Syriana).

The Candy Store entremêlera plusieurs intrigues qui se dérouleront toutes dans le monde de la pègre de Brighton Beach à Brooklyn. Un ancien agent secret (Clarke) découvre que l'organisation qu'il devait surveiller opère maintenant dans une nouvelle cour. Quand il fait équipe avec un policier du coin corrompu (De Niro), leur enquête les mène jusqu'à un proxénète (Sy), un ancien conseiller de la Guerre Froide qui vit maintenant comme un banlieusard typique (Waltz), et une jeune femme engagée dans un complot contre Manhattan.

Le scénario a été co-écrit par Gaghan et Shannon Burke.

On pourra entre à compter du 24 mai la voix de Christoph Waltz au grand écran alors qu'il incarnera l'un des personnages du film d'animation Epic. Il fera également partie de la distribution du drame The Zero Theorem avec Matt Damon, Tilda Swinton et David Thewlis ainsi que de celle de la comédie familiale The Muppets... Again!, la suite de The Muppets parue en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 novembre 2012 à 08h58) Christoph Waltz dans The Muppets 2
ACTUALITÉ (Mardi 14 août 2012 à 14h08) Christoph Waltz dans The Zero Theorem
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.