actualité
Lundi 6 août 2012 à 08h28

Christian Bale en négociations pour rejoindre The Creed of Violence

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christian Bale dans Terminator Salvation

Selon Variety, Christian Bale, l'interprète de Batman dans la franchise de Christopher Nolan, est présentement en négociations pour se joindre à la distribution du long métrage The Creed of Violence. Le rôle a été initialement proposé à Leonardo DiCaprio, mais l'acteur s'est finalement désisté du projet. Le film sera l'adaptation du livre éponyme de Boston Teran. Universal Pictures distribuera le long métrage alors que la compagnie Cross Creek Pictures le financera et le produira.

Mexique 1910. L'atmosphère de révolution en est une riche pour un criminel comme Rawbone. Sa fortune arrive à travers la brume de la Sierra Blanca sous la forme d'un camion chargé d'armes, une vente facile à ceux qui financent la révolte. Mais les plans de Rawbone se retournent contre lui, et il se retrouve bientôt à la frontière mexico-américaine entre les mains du bureau d'investigation. On lui offre l'immunité, mais seulement s'il accepte d'aller de l'avant avec son plan et d'emmener le camion et ses produits dans les champs de pétrole mexicain sous les commandes de l'agent John Lourdes. Rawbone n'a d'autres choix que d'accepter, mais il ne reconnaît pas immédiatement l'agent Lourdes, un homme qui a fait partie intégrante de son passé.

Todd Field réalisera le film en plus d'en avoir rédigé les textes. Michael De Luca produira aussi le long métrage, qu'il a précédemment comparé au film Heart of Darkness de Joseph Conrad; « le roman de Teran donne une nouvelle perspective sur la course américaine au pétrole au début du 20e siècle. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.