actualité
Mardi 2 juillet 2013 à 09h50

Christian Bale confirme qu'il n'incarnera pas Batman dans Justice League

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christian Bale dans The Dark Knight

Nous savions déjà que les chances que l'acteur Christian Bale reprenne le rôle de Batman pour une quatrième fois dans le film Justice League, présentement en développement chez Warner Bros., était peu probable. Lors d'une entrevue avec Entertainment Weekly pour la sortie prochaine du film Out of the FurnaceBale l'a confirmé, précisant ceci : « Nous avions été incroyablement chanceux d'être arrivé à faire trois films, mais c'est suffisant. Christopher Nolan a toujours dit qu'il voulait faire un film à la fois. Et nous avons fini par nous regarder et nous dire : « Nous sommes en train de faire le troisième. » Nous ne savions pas que nous allions nous rendre jusque-là ».

Il ajoute également, en parlant du personnage de Batman : « C'est un rôle qui doit passer d'un acteur à un autre. Donc, j'attends avec impatience de voir qui le reprendra ». Rappelons que le dernier chapitre de la franchise de Batman par Christopher NolanThe Dark Knight Rises - a récolté 448 millions $ en Amérique du Nord et 636 millions $ dans le reste du monde.

En octobre 2012, le studio a confirmé que les personnages de Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et The Flash figureraient au générique de la production. Aucun acteur n'est associé au projet pour le moment. Nous ignorons donc si Henry Cavill, que l'on peut voir présentement au grand écran dans Man of Steel, reprendra son personnage de Superman et si Ryan Reynolds, qui incarnait le protagoniste de Green Lantern, sorti en 2011, sera de retour.

Justice League est prévu pour une sortie en salles en juin 2015, environ un mois après The Avengers 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 octobre 2012 à 09h22) Le film sur Justice League prévu pour 2015
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.