actualité
Mardi 26 avril 2016 à 12h40

Christal Films acquiert les droits d'adaptation cinématographique de Coeur de Slush

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christal Films Productions annonce qu'elle vient de se procurer les droits d'adaptation cinématographique du roman Coeur de Slush de Sarah-Maude Beauchesne.

Vendus à plus de 10 000 exemplaires, le roman pour adolescent raconte l'histoire de Billie Fay, 17 ans, qui tombe (très) amoureuse de Pierre, un cycliste prodige au nom de monsieur et aux cheveux blonds brillants. C'est aussi une histoire d'été qui s'achève, de désir incompréhensible et de slush à la framboise bleue qui fond comme un cœur amoureux.

Sarah-Maude Beauchesne planche présentement sur l'écriture du scénario du long-métrage. « Je veux offrir aux ados un film vrai, coloré et capable de les faire rêver à l'amour pas parfait, mais indispensable. »

La suite de Coeur de Slush, Lèche-vitrine, vient de paraître aux Éditions Hurtubise et le troisième tome de la série est actuellement en préparation.

« Coeur de Slush s'inscrit dans la continuité des films pour adolescents et jeunes adultes que nous avons produits tel que À vos marques… Party! 1 et 2, Sur le rythme et Les Pee-wee 3D », précise Christian Larouche, président de Christal Films Productions.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.