actualité
Vendredi 21 novembre 2014 à 08h56

Chris Pratt aura le rôle-titre dans Cowboy Ninja Viking

Photo Par Stéphanie Nolin
Chris Pratt dans Guardians of the Galaxy

Plus tôt cette semaine, le site Collider rapportait que Chris Pratt pourrait obtenir le rôle principal dans l'adaptation au grand écran de la bande dessinée Cowboy Ninja Viking. Il semble maintenant que Pratt lui-même ait confirmé la nouvelle sur son fil Twitter.

On ne connaît pas encore le nom du réalisateur qui sera à la barre du long métrage. Marc Forster (World War Z, Quantum of Solace) a longtemps été attaché au projet, mais ne l'est plus. Maintenant que Pratt est impliqué, il ne devrait plus être difficile de trouver un cinéaste pour monter à bord de cette adaptation.

La série illustrée originale, écrite par A.J. Lieberman et Riley Rossmo, raconte l'histoire d'une unité de contre-espionnage composée d'agents avec des troubles de la personnalité et connus sous le nom des triplets. Deux de ceux-ci seront toutefois corrompus en assassins, laissant derrière eux un seul des triplets pour les arrêter, le comboy ninja viking.

Le scénario a été écrit par Paul Wernick et Rhett Reese (Zombieland). Le film sera distribué par Universal Pictures.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Chris Pratt a été la vedette de la saison estivale en étant de la distribution de la superproduction Guardians of the Galaxy qui a récolté plus de 330 millions $ aux guichets nord-américains seulement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 octobre 2014 à 10h41) Marvel annonce ses plans pour les cinq prochaines années
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.