actualité
Mercredi 29 janvier 2014 à 12h52

Chris Pine sera la vedette de The Line

Photo Par Karl Filion

Chris Pine dans Jack Ryan: Shadow Recruit

Selon ce que rapporte le Hollywood Reporter, l'acteur américain Chris Pine, connu pour son rôle du Capitaine Kirk dans les deux plus récents films de la franchise Star Trek, sera la vedette du prochain long métrage de David Gordon Green, un film d'action intitulé The Line. Le projet est présentement offert aux acheteurs internationaux dans le cadre du Festival de Berlin. Sang Kyu Kim, qui agit comme auteur et producteur sur la série The Walking Dead, a signé le scénario du film.

Pine, qui est également apparu au générique des films This Means War, People Like Us et  Jack Ryan: Shadow Recruit, qui est présentement à l'affiche, incarnera un patrouilleur qui perd de façon tragique sa femme et son fils. Par un concours de circonstances, il est forcé de protéger un jeune garçon de 10 ans recherché par des cartels mexicains.

David Gordon Green, qui vient de terminer le tournage de Manglehorn, est surtout connu pour ses comédies Pineapple Express, Your Highness et The Sitter. Il est également responsable de Snow Angels.


Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 mai 2013 à 12h36) David Gordon Green collabore avec Al Pacino pour Manglehorn
ACTUALITÉ (Mercredi 19 septembre 2012 à 08h20) Début du tournage de Jack Ryan
ACTUALITÉ (Mercredi 1 avril 2009 à 11h41) David Gordon Green retrouvera James Franco
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.