actualité
Mercredi 10 septembre 2014 à 08h00

Chris Pine et Casey Affleck en tournage pour The Finest Hours

Photo Par Stéphanie Nolin

Chris Pine dans Jack Ryan: Shadow Recruit

Les studios Disney annoncent le début du tournage en septembre de la production The Finest Hours, un thriller sur mer qui sera réalisé par Craig Gillespie (Million Dollar Arm, Lars and the Real Girl). Le tournage se fera au Massachusetts.

Le film mettre à l'affiche la vedette de la franchise Star Trek, Chris Pine, de même que Casey Affleck (Gone Baby GoneOcean's Eleven) et Holliday Grainger (Cinderella).

Le film prendra place en 1952, durant la terrible tempête qui a secoué les côtes de la Nouvelle-Angleterre, endommageant un pétrolier qui s'est littéralement brisé en deux près de Cape Cod. Quatre gardes-côtes ont alors bravé la tempête, à bord d'un canot de sauvetage, pour aller secourir plus de 30 pêcheurs pris à bord du navire qui sombrait rapidement. The Finest Hours est donc le récit de leur sauvetage héroïque qui est, à ce jour, toujours considéré comme l'un des plus extraordinaires à avoir eu lieu.

Paul Tamsay et Eric Johnson (The Fighter) signent le scénario du long métrage inspiré d'un livre de Casey Sherman et Michael J. Tougias. James Whitaker et Dorothy Aufiero produiront.

Le film sera à l'affiche sur nos écrans en 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 30 mai 2013 à 10h01) Robert Schwentke pourrait réaliser The Finest Hours
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.