actualité
Jeudi 25 juin 2015 à 13h05

Chris Pine envisagé pour interpréter le nouveau Green Lantern

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Pine dans Jack Ryan: Shadow Recruit

DC Comics et Warner Bros. Pictures travaillent présentement à construire la distribution de leur ligue de justice d'Amérique, et comme il est évident que Ryan Reynolds ne sera pas réengagé pour interpréter Green Lantern suite à sa performance décevante dans le film de 2011, les compagnies bûchent pour trouver un nouvel interprète principal.

Selon ce qu'a appris le site Latino Review, l'acteur Chris Pine serait l'un des candidats envisagés pour le rôle. Une autre rumeur a aussi couru récemment laissant entendre que Pine pourrait interpréter Steve Trevor, le prospect amoureux de Wonder Woman dans le prochain film sur la princesse amazone, prévu pour une sortie en salles en 2017. Il serait plus probant que Pine incarne Hal Jordan qu'un personnage secondaire dans le film d'un autre superhéros, mais rien n'a été encore confirmé par le studio.

Bien que le prochain film de Green Lantern ne doive pas prendre l'affiche avant 2020, l'homme détenant les superpouvoirs de l'anneau vert pourrait bien faire des apparitions dans les films de ses confrères superhéros avant d'apparaître dans le sien. C'est pourquoi DC/WB cherchent présentement activement un acteur pour dépeindre le personnage à l'écran.

Aucun réalisateur ni scénariste n'a été engagé officiellement pour le moment pour travailler sur Green Lantern, mais les annonces ne devraient pas tarder à venir. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 16 juin 2011 à 15h06) Les effets sans effet
ACTUALITÉ (Lundi 13 juillet 2009 à 09h46) Ryan Reynolds sera Green Lantern
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.