actualité
Mercredi 1 septembre 2010 à 09h05

Chris Pine dans un film de George Clooney

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Chris Pine dans le film Blind Dating

L'acteur Chris Pine, que l'on a pu voir récemment dans le rôle de James T. Kirk dans le long métrage Star Trek, pourrait bien faire partie de la distribution du prochain long métrage réalisé par George Clooney, Farragut North. Selon Vulture, Clooney aurait également offert des rôles à Philip Seymour Hoffman, Paul Giamatti, Evan Rachel Wood ainsi que Marisa Tomei.

Le long métrage se déroulera à Des Moines en Iowa seulement quelques semaines avant que les comités électoraux démocratiques ne commencent officiellement. Le film suivra un jeune directeur des communications idéaliste, nommé Stephen Myers, qui doit faire face aux manipulations et aux coups tordus du camp rival au sien de la campagne présidentielle.

Si tout fonctionne comme Clooney l'a prévu, Chris Pine incarnera le protagoniste, Hoffman sera Paul Zara, le patron expérimenté et dur à cuire de Myers alors que Giamatti interprétera le président de la campagne du candidat rival. Les femmes de la production, Evan Rachel Wood et Marisa Tomei, incarneront respectivement l'une des conquêtes de Myers et une journaliste d'investigations.

George Clooney, que l'on peut voir dès aujourd'hui au grand écran dans le film The American, a réalisé trois longs métrages dans sa carrière, soit Confessions of a Dangerous Mind, Good Night, and Good Luck et Leatherheads.

Le tournage Farragut North de devrait débuter au mois de février.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 20 juillet 2010 à 09h57) Le tournage de la suite de Star Trek débutera en janvier prochain
ACTUALITÉ (Vendredi 5 juin 2009 à 12h11) Chris Pine pourrait rejoindre la distribution du film Unstoppable
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.