actualité
Vendredi 12 octobre 2012 à 12h22

Chris Hemsworth se fait offrir 10 millions $ pour jouer dans American Assassin

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Hemsworth dans Ca$h

Le Deadline New York nous apprend que la compagnie de production CBS Films vient de proposer 10 millions $ à l'acteur Chris Hemsworth pour qu'il incarne le personnage principal du long métrage American AssassinHemsworth a, par contre, un horaire chargé dans les prochains mois, où il jouera dans la suite de Thor et le nouveau film de Steven Spielberg, titré Robopocalypse.

American Assassin sera une adaptation du roman éponyme de Vince Flynn. L'entreprise espère faire de la série de livres de l'auteur une franchise d'espionnage.

Bien que ce soit le 11e roman de Flynn, American Assassin est le bouquin idéal pour amorcer une série de films puisqu'il est un prequel qui explique comment une tragédie a transformé le personnage principal, Mitch Rapp, un athlète et un bon élève, en un impitoyable chasseur de terroristes travaillant pour la CIA. La plus récente version du scénario a été rédigée par Mike Finch, qui a repris le travail de Ed Zwick et Marshall Herskovitz.

Le projet est en développement chez CBS films depuis 2008 et la chaise de réalisateur a été occupée par quelques candidats, dont Zwick. Jeffrey Nachmanoff, qui a dirigé le suspense Traitor et écrit les textes des films The Tourist, Abduction et The Last Stand, est maintenant le réalisateur assigné au film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 20 juillet 2012 à 14h58) Chris Hemsworth en pourparlers pour rejoindre Robopocalypse
ACTUALITÉ (Jeudi 16 février 2012 à 11h03) Tournage de Robopocalypse à Montréal repoussé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.