actualité
Vendredi 15 février 2013 à 09h47

Chris Hemsworth dans un suspense de Michael Mann

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Mann sur le plateau de Public Enemies

Variety rapporte que Michael Mann réalisera prochainement un suspense de Legendary Pictures sur la cybersécurité qui mettra en vedette Chris HemsworthMann, qui développe le projet depuis plus d'un an, a écrit le scénario du film avec Morgan Davis Foehl, qui rédige aussi les textes de Mass Effect pour Legendary. Thomas Tull, Jon Jashni et Mann produiront le long métrage.

Michael Mann a été nominé pour quatre Oscars au cours de sa carrière; trois pour le film The Insider en 1999 et The Aviator en 2004, ce dernier à titre de producteur. On lui doit entre autres les longs métrages Thief, Heat, Ali, Collateral, Miami Vice et, plus récemment, Public Enemies. En plus de ce nouveau suspense sur l'univers informatique, Mann travaille également sur plusieurs autres projets, dont Big Tuna sur l'histoire de Tony Accardo et son successeur, Sam Giancana, l'adaptation du roman Agincourt sur un homme condamné à mort qui parvient à faire changer sa sentence et le film de course Go Like Hell.

L'acteur Chris Hemsworth, de son côté, a aussi un horaire bien chargé. En 2013, on pourra le voir dans le rôle du pilote automobile James Hunt dans le drame biographique Rush. Il enfilera de nouveau le costume de Thor dans le deuxième volet de la franchise, titré Thor: The Dark World, ainsi que dans le second chapitre des aventures des Avengers, prévu pour une sortie en salle en 2015. Il devrait également être de retour au générique de la suite de Snow White and the Huntsman dans le rôle du chasseur.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 16 juillet 2012 à 10h20) Des titres pour les prochains films de Thor et Captain America
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mars 2009 à 18h17) Bande-annonce de Public Enemies
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.