actualité
Vendredi 31 mai 2013 à 11h30

Chris Columbus pourrait réaliser Pixels

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Columbus sur le plateau de I Love You, Beth Cooper

Selon The Hollywood Reporter, Chris Columbus est présentement en négociations pour réaliser le long métrage Pixels, inspiré du court métrage de Patrick Jean diffusé sur internet. Le film est en développement chez Sony depuis un bon moment déjà, mais il semble bien que le projet évolue et pourrait voir le jour dans les deux prochaines années. En 2010, Adam Sandler avait annoncé qu'il produirait le long métrage à travers sa compagnie de production Happy Madison. Benjamin Darras, Johnny Alves et Matias Boucard de la compagnie One More Production produiront aussi le long métrage.

Pixels dépeint les aventures de quelques personnages de jeux vidéo des années 80, tels que Pacman, les blocs de Tetris et Donkey Kong, qui attaquent la ville de New York jusqu'à transformer la Terre entière en simple cube noir. Le studio espère en faire un long métrage dans le même genre que Ghostbusters dans lequel des chasseurs poursuivront les personnages des jeux vidéo et tenteront de les capturer pour éviter qu'ils détruisent la planète.

Tim Herlihy a écrit le scénario du long métrage avec Tim Dowling. Herlihy travaille avec Sandler depuis de nombreuses années. Il nous a entre autres donné les textes des films Billy MadisonHappy GilmoreThe Wedding SingerBig DaddyMr. Deeds et Just Go With It.

Chris Columbus nous a donné Home Alone, Mrs. Doubtfire, Harry Potter and the Philosopher's Stone, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban et, plus récemment, Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 3 mars 2011 à 07h53) Une suite à Percy Jackson and the Olympians en préparation
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 10h26) Tim Herlihy rédigera le scénario de Pixels
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 10h33) Happy Madison adaptera le court métrage Pixels au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.