actualité
Vendredi 24 septembre 2010 à 11h28

Chloe Moretz sera Emily the Strange

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Chloe Moretz dans le film Let Me In

La jeune actrice Chloe Moretz, que l'on a pu voir à plusieurs reprises récemment au grand écran, notamment dans Kick-Ass et Diary of a Wimpy Kid, vient de signer pour incarner le personnage principal dans l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée éponyme de Rob Reger. « Lorsque j'ai rencontré Chloe pour la première fois, j'ai su que c'était mon Emily » a déclaré Reger. « Elle représente à merveille le personnage et le comprend assez bien pour lui donner vie. »

Le projet d'adapter l'existence d'Emily the Strange au grand écran a débuté il y a deux ans lorsque le président de la compagnie Dark Horse Entertainment, Mike Richardson, a annoncé ses intentions de porter le personnage au cinéma. Emily était, au départ, une image de marque pour une ligne de vêtements distribuée par la compagnie Cosmic Debris. Bien vite, les possibilités entourant cette jeune gothique ont incité Dark Horse Comics de produire une série de bande-dessinées racontant son histoire. Depuis la publication du premier livre en 1991, Emily the Strange représente une véritable industrie de plusieurs millions de dollars.

Aucun réalisateur ou scénariste n’est pour l'instant attaché au projet. Si la production avance rondement, le long métrage, en action réelle, devrait prendre l'affiche sur nos écrans en 2013.

On pourra voir Chloe Moretz vendredi prochain dans le suspense Let me In ainsi que dans la suite de Kick-Ass, qui devrait prendra l'affiche en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 30 mai 2008 à 11h28) Emily the Strange au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.