actualité
Jeudi 1 septembre 2011 à 13h31

Chloe Moretz et Helena Bonham Carter dans Dark Shadows

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Chloe Moretz dans Texas Killing Fields

La distribution du prochain long métrage de Tim Burton, titré Dark Shadows, commence à prendre forme. Après Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Bella Heathcote et Jackie Earle Haley, c'est au tour des acteurs Chloe Moretz (Let Me In), Helena Bonham Carter (The King's Speech) et Jonny Lee Miller (Trainspotting) d'ajouter leur nom au générique du film, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter.

Le long métrage sera inspiré d'une série télévisée, diffusée dans les années 60, qui racontait l'histoire d'une gouvernante nouvellement embauchée, Victoria Winters, qui arrive à Collinwood, la demeure de la famille Collins. Elle est bientôt impliquée dans des évènements étranges et les mystères semblent entourer les membres de cette curieuse famille. Lorsque Barnabas Collins, un cousin de Grande-Bretagne, arrive à la résidence, de toutes nouvelles confessions viennent accroître l'étrangeté de la situation. L'émission américaine mettait en scène des monstres, des vampires, des sorcières, des loups-garous et des zombies.

Seth Grahame-Smith a rédigé le scénario du film d'après les écrits originaux de Dan Curtis. Danny Elfman, qui a travaillé sur les bandes sonores des films Beetle Juice, The Nightmare Before Christmas et Corpse Bride pour Burton, est en charge d'écrire la musique du long métrage. Le tournage débutera très bientôt à Londres.

Dark Shadows est prévu pour une sortie en salles le 11 mai 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 15 février 2011 à 13h22) Michelle Pfeiffer pourrait jouer dans le prochain film de Tim Burton
ACTUALITÉ (Vendredi 4 février 2011 à 10h57) Eva Green rejoint Dark Shadows
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.