actualité
Mercredi 14 mai 2014 à 07h43

Channing Tatum sera Gambit dans un spin-off de X-Men

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Channing Tatum dans The Vow

The Hollywood Reporter nous apprend que Channing Tatum interprètera le personnage de Gambit, alias Remy Lebeau, dans un spin-off de la franchise X-Men. Un nouveau film qui s'intéressera au destin de Remy sera produit après X-Men: Apocalypse, qui devrait prendre l'affiche le 27 mai 2016, soit deux ans presque jour pour jour après la sortie en salles de X-Men: Days of Future Past.

Gambit a été créé par Chris Claremont et Jim Lee et est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Uncanny X-Men Annual #14 en 1990. Gambit peut mentalement créer, contrôler et manipuler l'énergie cinétique. Il est aussi extrêmement intelligent et habile dans le lancer des cartes, le combat à mains nues et dans l'utilisation du bo, un long bâton utilisé comme une arme de combat. Physiquement, il est généralement dépeint avec de longs cheveux brun foncé et un veston de cuir brun. Taylor Kitsch l'a précédemment personnifié dans X-Men Origins: Wolverine.

Aucun réalisateur n'est attaché au projet pour l'instant, encore à une étape embryonnaire.

On a pu voir Channing Tatum l'an dernier dans Side Effects et White House Down. Il figurera bientôt au générique de Foxcatcher, en compétition officielle au prochain Festival de Cannes, 22 Jump Street, la suite de la comédie 21 Jump Street, qui avait connu un succès considérable à l'été 2012, et Jupiter Ascending, le nouveau film de Andy et Lana Wachowski.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 avril 2014 à 10h55) Une date de sortie pour Foxcatcher
ACTUALITÉ (Jeudi 17 avril 2014 à 09h51) Cannes 2014 : La sélection officielle annoncée
ACTUALITÉ (Lundi 24 mars 2014 à 14h59) Nouvelle bande-annonce de X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Lundi 18 novembre 2013 à 14h29) L'équipe de X-Men: Days of Future Past revient à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.