actualité
Jeudi 6 novembre 2014 à 14h58

Channing Tatum s'intéresse à un rôle dans Hateful Eight de Tarantino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge du film Foxcatcher

Selon le Deadline HollywoodChanning Tatum serait intéressé à un rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino, intitulé The Hateful Eight. Si l'entente se conclut, l'acteur de Magic Mike rejoindra une distribution déjà très étoilée avec des personnalités comme Samuel L Jackson, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen, Bruce Dern, Kurt Russell et Tim Roth. Le long métrage sera tourné en 65 mm au début de l'année prochaine. Le but, selon The Weinstein Co., est de produire le film le plus large des vingt dernières années.

Le projet The Hateful Eight a connu bien des tribulations à ses débuts puisque le scénario a circulé dans plusieurs mains à Hollywood et beaucoup d'entre elles n'avaient pas été autorisées par le réalisateur Quentin Tarantino. Ce dernier, outré par la manière dont on traitait son oeuvre, a annoncé en janvier dernier qu'il abandonnait complètement le projet. Après de nombreuses plaintes de ses fans et un temps de réflexion, le cinéaste a décidé de redonner une seconde vie au film. La sortie du western est maintenant prévue pour 2015.

Le film racontera l'histoire des passagers d'une diligence qui sont pris au piège dans une tempête. Chacun d'eux, incluant une paire rivale de chasseurs de primes, un soldat confédéré et une prisonnière, sont donc confrontés à l'immense tension qui se développe alors qu'ils doivent se réfugier dans un saloon.

Richard N. Gladstein, Stacey Sher et Shannon McIntosh produiront le long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 28 juillet 2014 à 13h02) Quentin Tarantino confirme la remise en chantier de The Hateful Eight
ACTUALITÉ (Mercredi 22 janvier 2014 à 09h40) Quentin Tarantino abandonne The Hateful Eight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.