actualité
Mercredi 19 mars 2014 à 13h12

Channing Tatum s'intéresse à The Son

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Channing Tatum dans White House Down

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Channing Tatum s'intéresse à l'adaptation cinématographique du roman The Son du Novégien Jo Nesbø. Il pourrait produire le film avec son partenaire d'affaires Reid Carolin et y jouer le personnage masculin principal. Le livre The Son est disponible sur les tablettes des librairies de la Norvège dès aujourd'hui et sera offerts aux États-Unis en mai prochain. Les droits du bouquin ont été acquis par Warner Bros. et Kevin McCormick de la compagnie Langley Park en 2012.

Aucun scénario n'a encore été rédigé. The Son raconte l'histoire de Sonny, un prisonnier modèle. Il écoute les confessions des autres prisonniers de l'établissement carcéral d'Oslo et les absout de leurs pêchés. Des ragots racontent même que Sonny sert la peine d'une autre personne : qu'il ne fait pas qu'écouter les crimes des autres, il les confesse à leur place. Quand Sonny apprend que son père, qu'il croyait être un policier corrompu qui s'est suicidé, était en fait un homme honnête qui a été la victime d'un meurtre, il s'évade de prison pour le venger.

Le livre HeadhuntersJo Nesbø, a fait l'objet d'un film en 2011 et ses romans The Snowman et Blood On Snow (qu'il a écrit sous le pseudonyme de Tom Johansson) seront prochainement adaptés par Hollywood. Le réalisateur Martin Scorsese est attaché au premier, alors que l'acteur Leonardo DiCaprio figurera au générique du second, qui doit être réalisé par Daniel Espinosa.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 octobre 2011 à 11h15) The Snowman pourrait être le prochain film de Scorsese
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.