actualité
Vendredi 25 juin 2010 à 09h38

Channing Tatum rejoint Ion

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Channing Tatum dans le film Fighting

Selon The Hollywood Reporter, Channing Tatum, que l'on a pu voir dans Step Up, Fighting et l'été dernier dans G.I. Joe: The Rise of Cobra, pourrait jouer le personnage principal du nouveau long métrage de Fox 2000, Ion. Tatum agira également à titre de producteur sur le film avec son partenaire d'affaires, Reid Carolin, sous leur nouvelle bannière 33andout.

Le film de science-fiction racontera l'histoire d'un homme qui voyage sur différentes Terres et dimensions pour tenter de retrouver la réincarnation de la femme qu'il aime.

Le projet avait été présenté à quelques compagnies l'année dernière, mais elles ont toutes finalement abandonné le scénario en cours de route. Dans l'esprit de l’« après-Avatar », Hollywood retrouve un intérêt nouveau pour le film. Considérant les résultats impressionnant d'Avatar au box-office (plus de 2,7 milliards $), et les chiffres respectables que Star Trek et District 9 ont obtenus l'an dernier, le cinéma hollywoodien considère de nouveau produire des longs métrages de science-fiction.

Le scénario a été rédigé par Will Dunn, un Britannique qui habite maintenant à Los Angeles. Son premier projet, Children of the Gun, n'a pas encore été vendu à un studio, mais les présidents de la compagnie Scott Free ont aimé son style et ont discuté avec lui des possibilités d'avenir d'un film inspiré de ses écrits.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 juin 2009 à 08h54) Nouvelle bande-annonce de G.I. Joe: The Rise of Cobra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.