actualité
Mercredi 11 août 2010 à 09h18

Channing Tatum jouera dans l'adaptation du livre The Contortionist’s Handbook

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Channing Tatum dans le film Step Up

L'acteur Channing Tatum, que l'on a pu voir dans les films Step Up, Fighting, G.I. Joe: The Rise of Cobra et Dear John, vient de se joindre à la distribution du long métrage The Contortionist's Handbook, adapté d'un roman de Craig Clevenger.

John Vincent est né avec un annulaire supplémentaire à une main. Et même si cela le dérangeait, c'était seulement une autre chose avec laquelle il devait vivre. Après de nombreuses années à se faire ridiculiser par les autres enfants, son père lui a donné un livre magique dans lequel il a appris quelques tours qu'il pouvait exécuter malgré son handicap. Avec cet atout et son habileté à reproduire les signatures officielles, John s'élance sur le chemin du crime. Il commence alors à avoir des migraines inexplicables et non traitables, qui mènent à une consommation importante de drogues. Alors que John entre et sort des hôpitaux pour des abus de drogues, il apprend comment changer d'identité. Cette existence d'usurpation d'identité, de drogues et de crime continue bon train jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. Il commence donc à remettre en doute sa propre identité. Après l'avoir reniée si longtemps, il ne sait plus qui il est vraiment.

Robin Shushan a rédigé le scénario du long métrage. « Le personnage complexe de John Vincent qu'a créé Craig Clevenger nous amuse tout en nous intriguant », précise John Penotti, l'un des producteurs du film à Deadline New York. « L'adaptation de Robin nous permettra d'entrer dans l'univers du personnage et Channing saura, sans aucun doute, nous entraîner dans son esprit. »

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 25 juin 2010 à 09h38) Channing Tatum rejoint Ion
ACTUALITÉ (Mardi 15 décembre 2009 à 14h31) Bande-annonce en français du drame romantique Cher John
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.