actualité
Lundi 13 août 2012 à 13h29

Changement d'actrice pour Vic et Flo ont vu un ours

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Romane Bohringer dans C'est beau une ville la nuit

Le tournage du long métrage Vic et Flo ont vu un ours, du réalisateur québécois Denis Côté, débute aujourd'hui à St-Antoine-sur-Richelieu. L'actrice Valérie Donzelli (La guerre est déclarée, Pourquoi tu pleures?), qui devait incarner l'un des personnages principaux, a été remplacée récemment par Romane Bohringer. Cette dernière, qui célèbrera son 39e anniversaire demain le 14 août, a joué entre autres dans les films Les nuits fauves, L'appartement, C'est beau une ville la nuit et Le bal des actrices. Elle sera accompagnée à l'écran par Pierrette Robitaille et Marc-André Grondin. On pourra voir ce dernier le mois prochain dans L'affaire Dumont.

Victoria est en libération conditionnelle. Florence a terminé de purger sa peine et retrouve celle avec qui elle a partagé plus de dix ans d'intimité en cellule. Recluses dans une cabane à sucre en forêt, elles réapprennent à vivre et à apprivoiser leur liberté. Guillaume est agent de libération conditionnelle. Il écoute et observe la réinsertion des deux femmes aux ambitions et tempéraments de plus en plus différents. Traquée par des fantômes du passé, la liberté des deux femmes est gravement mise en péril.

Vic et Flo ont vu un ours est produit par la compagnie La maison de prod et bénéficie d'un budget de 2,2 millions $. Le film sera distribué par FunFilm et prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.