actualité
Mercredi 13 mars 2013 à 07h21

Changement au sein de la distribution de Jane Got a Gun

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jude Law dans Closer

The Hollywood Reporter nous rapporte quelques changements importants de dernière minute au sein de la distribution du western Jane Got a Gun. D'abord, Michael Fassbender, qui devrait incarner le protagoniste masculin, a dû se retirer en raison d'un conflit d'horaire avec le tournage de X-Men: Days of Future Past. Joel Edgerton, qui a été engagé pour interpréter le méchant de l'histoire, remplacera Fassbender dans le rôle du héros, alors que Jude Law vient, quant à lui, d'être recruté par la production pour jouer le vilain qui devait être personnifié par Edgerton. Natalie Portman est toujours en lice pour interpréter le personnage féminin principal.

Le long métrage raconte l'histoire d'une femme dont le mari hors-la-loi rentre à la maison un jour criblé de blessures par balle, au bord de l'agonie. Quand le gang de son mari (dont le chef sera incarné par Law) le retrouve finalement pour terminer le travail, elle est forcée de rejoindre un ex-amant (Edgerton) pour lui demander s'il l'aidera à défendre sa ferme.

Le tournage, qui a déjà été retardé à quelques reprises, devrait avoir lieu en avril au Nouveau-Mexique. Le film sera réalisé par Lynne Ramsay, celle qui nous a donné le drame We Need to Talk About Kevin l'an dernier. Brian Duffield, un nouveau venu dans le monde cinématographique, a rédigé le scénario du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.