actualité
Jeudi 28 octobre 2010 à 08h29

CBS pérvoit un remake de Celda 211

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Celda 211

La compagnie CBS Films vient d'acquérir les droits de production du long métrage espagnol Celda 211. En 2010, le film a remporté huit statuettes lors de la cérémonie des Goya, qui couronne chaque année les meilleures productions du cinéma espagnol. Réalisé par Daniel Monzón, le long métrage se déroulant dans le milieu carcéral prendra l'affiche au Québec en 2011.

Juan est un jeune maton. Par zèle, il visite la prison un jour avant son affectation. Sa bonne volonté ne sera par récompensée : c'est justement ce jour-là que les prisonniers du Quartier de Haute Sécurité ont choisi pour organiser une mutinerie. Une seule chance de survie s'offre à lui : se faire passer pour un prisonnier nouvellement incarcéré.

Paul Haggis rédigera les textes du long métrage en plus de le produire avec son partenaire Michael Nozik sous la bannière Hwy 61 Films. Le Canadien originaire de l'Ontario a remporté deux Oscars pour son film Crash en 2006. Il nous a également donné les textes des films Million Dollar Baby, Flags of Our Fathers, Letters from Iwo Jima et The Next Three Days, qui prendra l'affiche le 19 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 février 2010 à 08h25) Remstar distribuera Cell 211
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.